Offres / Pratiquer en autonomie / COACHING ET SUPERVISIONS

Offres / Pratiquer en autonomie / COACHING ET SUPERVISIONS

PUBLIC CONCERNÉ
  • Des personnes accompagnantes en devenir
  • Des dirigeants, des dirigeantes vers une transformation de son organisation
OBJECTIFS POURSUIVIS
  • Prendre du recul sur ce qui se passe
  • S’interroger sur sa pratique et sa posture
DURÉE

Des séances de 1h30 à 2h.

LIEU

En présentiel à Chambéry
A distance par téléphone ou visio

Un temps pour moi

Nombreux d’entre vous, souhaitent aller plus loin dans ce champ de la transition sociétale et de la coopération, en mettant en œuvre les processus glanés de ci delà, et pratiquait d’avantage les pratiques d’intelligence collective. Mais peut-être que cela n’est pas toujours chose aisée, que vous soyez responsables, chef·fes d’entreprises, engagé·es associatifs…peut-être vous vous dites cela :

Que je sois un particulier, ou un·e professionnel·le
Je pratique l’intelligence collective, en groupes, j’insuffle certaines pratiques dans mes équipes, autour de moi,
Je mène des accompagnements aux gouvernances participatives, partagées,
Je tente d’essaimer au mieux ce que je peux, cet état d’esprit de coopération dans les projets associatifs ou professionnels.
Et si je prenais du recul ? Une pause d’une heure et demie, de deux heures pour me questionner, revisiter ma manière d’être, de faire, mes pratiques, mes expériences …m’interroger sur la suite ou sur quelles seraient les pistes d’amélioration de ma pratique, de ma posture ?
Alors c’est décidé, je prends un temps pour Moi !

hum uncategorized

Prochaines sessions

Informations pratiques

COÛT

Nous consulter

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pour toutes informations, contactez notre compagnonne Lydia Pizzoglio.

1 /
accompagnant·e privilégié·e et expérimenté·e
1h30 à 2h /
de séance en présentiel ou à distance
1, 2, 3... /
séances à reproduire si besoin

Les accompagnant·es

hum! portraits

LYDIA PIZZOGLIO
Enthousiaste / Femme / Engagée / Accompagnante / Joueuse
Après 10 ans d’accompagnement dans le paramédical, je décide de donner plus d’espace à mon engagement de citoyenne. Formée et pratiquante aux nouvelles formes de gouvernance, je co-fonde l’Université du Nous en 2010, puis la coopérative Hum! en 2014, dans laquelle je mets à disposition mes compétences de formatrice (gouvernance partagée, Tao-animation, méthode d’intelligence collective) et de coaching au leadership. Je tente d’apporter mes qualités en communication, de fédération et de rigueur dans l’expérience en interne et à la transmission. Je travaille ainsi à ma propre capacité de changement pour une transformation sociétale effective.

LAURENT VANDITZHUYZEN
Sensible / Puissant / Complexe / Engagé / Artiste
Co-fondateur de l’Université du Nous, j’accompagne des personnes, des groupes et des organisations depuis 20 ans. Aujourd’hui je me vis comme faisant ma part de citoyen engagé, en accompagnant des transformations personnelles au profit d’une transformation collective, des personnes, des groupes et des organisations, oeuvrant à la co-construction et au développement d’alternatives sociétales dont l’objectif est l’émergence d’une nouvelle forme de société. Mes bases théoriques et pratiques : La Gestalt, l’Analyse transactionnelle, la Sociocratie, l’Holacracy, le Jeu du tao, la Communication non violente, la Coaching et tout autant mon expérience de vie.

hum! portraits